Ukraine & Gaza, théâtres des opérations impérialistes et mondialistes, février 2024

Les buts inavoués des va-t-en-guerre, Les interviews de Carlson avec Poutine et Mike Benz, Les élites US veulent la guerre, L’Europe c’est … la Guerre ! Les bobards sur Poutine, Zelensky roi des voleurs, Parfait timing pour la mort de Navalny, L’Ukraine Nazie au passé et au présent, Israël pays expansionniste …


Les buts inavoués des va-t-en-guerre …

Ce que Julian Assange a dit à propos de la guerre en Afghanistan s’applique également à la guerre en Ukraine. Il ne s’agit pas de gagner la guerre. Il s’agit avant tout de transférer l’argent des contribuables américains et européens vers les élites de la sécurité militaro-industrielle et leurs nombreux politiciens fantoches.

Presque aucune année sans guerre pour les USA ! Sans oublier les guerres cachées organisées les services secrets comme la CIA, c’est-à-dire les Révolutions de couleur : la révolution des Roses en Géorgie en 2003, la révolution orange en Ukraine en 2004, la révolution des Tulipes au Kirghizistan, la révolution en jean en Biélorussie, la révolution du Cèdre au Liban en 2005, la révolution de Maïdan en Ukraine en 2014 … (liste uniquement depuis 2000)


Les interviews de Carlson avec Poutine et Mike Benz …

Version française sous-titrée de l’entretien Poutine-Carlson. N’en déplaise aux censeurs, c’est le rôle d’un bon journaliste de recueillir toutes les versions de l’histoire … Qui a saboté Nord Stream ? Vous, pas vous personnellement, mais la CIA. Je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Dans la guerre de propagande, les USA sont les meilleurs. Les États-Unis contrôlent à peu près tous les grands médias de l’Ouest … Pour la géopoliticienne Caroline Galactéros, le président russe apparaît comme « le maître du jeu ». Les longs développements historiques du chef du Kremlin, en ouverture de l’entretien avec Carlson, n’étaient pas le fruit du hasard : « Cela lui permet de replacer son pays dans le temps long. Et de souligner le fait que l’Ukraine, en revanche, est un état artificiel. »

Interview de Mike Benz, ancien responsable du département d’État américain : L’OTAN et son infrastructure se sont engagés dans une guerre contre leurs propres populations, afin de stopper le processus démocratique, et empêcher l’effondrement de l’ordre mondial post-WW2. C’est ce que nous explique d’une manière INÉDITE Mike Benz sur TCN.

L’entrevue historique de Mike Benz avec Tucker Carlson, traduite en français. Merci à Quantum Leap Trad et Élo Traduction. L’OTAN et le Pentagone au centre des machinations contre les citoyens … Histoire de l’internet (et de la liberté d’expression), à l’origine créés par l’armée et destinés à soutenir les révolutions dans les pays cibles afin de renverser les gouvernements, puis remplacés par la censure quand celle-ci se retourne contre ses auteurs (BREXIT, Referendum Crimée …).


Les élites US veulent la guerre …

Les Américains ont voulu ce conflit. Dès 2004, ils ont poussé leurs pions en Ukraine, jusqu’à franchir la ligne rouge. Cette guerre, ils la cherchent ; il la veulent ; ils vont l’avoir. Voici en 5 minutes le résumé d’un reportage de 53 minutes.

Écoutez bien pour comprendre les taupes de la CIA s’infiltrent dans nos élections au profit de l’État profond … Ici la Georgie.

Depuis 2016, voire 2014, la CIA et le MI6 travaillent avec l’Ukraine à la préparation de la guerre avec la Russie. En violation des accords de Minsk, mais ce serait pour la bonne cause, puisque les Russes sont des méchants. Mais on peut aussi comprendre qu’il y a un complot ourdi contre la Russie depuis le début. Le partenariat de la CIA avec l’Ukraine remonte à deux appels téléphoniques dans la nuit du 24 février 2014, huit ans jour pour jour avant l’invasion à grande échelle de la Russie. Le poste d’écoute situé dans la forêt ukrainienne fait partie d’un réseau de bases d’espionnage soutenu par la CIA et construit au cours des huit dernières années, qui comprend 12 emplacements secrets le long de la frontière russe. La base est entièrement financée et équipée par la CIA. « Cent dix pour cent », a déclaré le général Serhii Dvoretskiy, un haut commandant des services de renseignement, lors d’un entretien à la base.

Le plan américain pour démanteler la Russie par M. François Asselineau (UPR).


L’Europe c’est … la Guerre !

« Ce sont les Occidentaux qui ont empêché Zelensky de négocier avec la Russie. On aurait pu mettre un terme très vite à ce conflit ». Jacques Baud était reçu par Aude Lancelin sur QG pour une émission spéciale Ukraine, à voir en libre accès !

Pour ceux qui n’ont pas encore compris, oui, l’UE et l’OTAN nous entrainent vers une guerre contre la Russie. Le chef de l’Otan appelle les Européens à accroître leur production d’armes et à prévenir une confrontation avec Moscou. « Notre guerre » (N. Tenzer) : “Pour libérer l’Ukraine, je pense que nous avons les moyens d’intervenir sans déclencher une troisième guerre mondiale, une guerre atomique.”

Gardez à l’esprit que nous avons promis à plusieurs reprises à la Russie que l’OTAN ne s’étendrait pas. Nous avons menti à chaque fois. Animation vidéo : voici un historique de l’expansion de l’OTAN depuis 1986. Voici un petit historique de l’intégration des anciens pays soviétiques dans l’OTAN et ouvertures de bases militaires US : 25/04/1999 L’OTAN ouvre l’adhésion aux Pays baltes et à six pays d’Europe du Sud ; 28/05/2002 Instauration du Conseil OTAN-Russie ; 29/03/2004 Six pays ayant appartenu à l’URSS ou au bloc de l’Est européen, et la Slovénie rejoignent l’OTAN ; 10/02/2007 Poutine déclare que l’extension de l’OTAN est une « sérieuse provocation » ; 04/04/2008 Sommet de Bucarest, annonce que la Géorgie et l’Ukraine deviendront à terme membres de l’OTAN ; août 2008 Intervention militaire russe en Géorgie ; février 2014 Crise ukrainienne, gel de toute coopération OTAN-Russie ; 17/12/2021 La Russie demande à l’OTAN de renoncer à toute nouvelle adhésion ; 18/05/2022 À la suite de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, la Finlande et la Suède demandent à intégrer l’Alliance ; 04/04/2023 La Finlande adhère officiellement à l’OTAN …


Les bobards sur Poutine et Biden …

Fillon, 2015 : Ça fait des années qu’on nous sort exactement les mêmes bobards sur Poutine qui serait un danger pour l’Europe. La réalité, c’est que l’OTAN est le bras armé des USA. Moyennant quoi la Russie ne nous a JAMAIS menacé et De Gaulle voulait faire l’Europe avec les russes … Les USA ont TOUT fait pour empêcher cette union.

Alain JUILLET, ex patron des services secrets DGSE sur la Russie : « Pour la plupart des Russes, c’est Poutine qui leur a ramené un niveau de vie acceptable, et depuis peu le niveau de vie s’est encore amélioré » ; « l’image de Poutine en Russie, c’est une image très très particulière, on a une vision qui n’est pas la vision réelle des Russes en général. Et ça explique pourquoi les élections se passent jamais comme nous on le pense car Poutine est soutenu par sa population. »

C’est quand même incroyable Nord Stream : les Américains expliquent noir sur blanc qu’ils le feront sauter si Poutine envahit l’Ukraine, mais les enquêtes s’arrêtent les unes après les autres sans poursuite. Et l’Allemagne s’effondre entraînant toute l’Europe avec elle.


Zelensky roi des voleurs …

Selon un rapport de Seymour Hersh, le directeur de la CIA William Burns est venu en personne à Kiev pour demander au président ukrainien Vladimir Selenskij de moins voler. Même les « partenaires » de Washington ne peuvent plus accepter la perte de sommes aussi importantes. Récemment, Zelensky a accordé une interview à une chaîne de télévision allemande dans laquelle il a demandé aux autorités allemandes de ne plus verser de prestations aux réfugiés ukrainiens, mais de simplement transférer cet argent en Ukraine.


Parfait timing pour la mort de Navalny …

Mort d’Alexeï Navalny : propos racistes, nationalisme et positions conservatrices… L’autre visage de l’opposant russe. Le premier opposant à Vladimir Poutine, mort vendredi, a parfois eu des propos controversés d’un point de vue idéologique.

FLASH INFO : Le chef de la direction principale du renseignement d’Ukraine, Kyrylo Budanov, a déclaré que, selon les renseignements ukrainiens, Alexeï Navalny était en fait décédé à cause d’un caillot de sang.

La mort de Navalny tombe bien pour l’Occident … elle détourne le regard des pertes militaires de Kiev, jette l’opprobre sur Le Kremlin et efface la fantastique interview de Poutine par Tucker Carlson. C’est aussi 2 poids 2 mesures comparé au journaliste américain mort en prison à Kiev. Navalny était un nationaliste qui incitait ses partisans à mener des attaques violentes, ciblant les personnes asiatiques et musulmanes. Amnesty International l’avait banni de ses listes. Navalny a promu le nazisme & participé aux défilés nazis, dont la plupart des membres combattent actuellement aux côtés de Kiev. Xavier Moreau rappelle le passé trouble de Navalny, marqué par des affaires de corruption et d’escroquerie. Son parcours sinueux, ponctué de condamnations, évoque davantage celui d’un opportuniste que d’un véritable défenseur des valeurs démocratiques. Ses liens avec des sociétés étrangères et son parcours académique aux États-Unis soulèvent des interrogations quant à ses véritables motivations. Agent de la CIA ?

Ce tableau vous montre la différence de couverture médiatique entre la mort de Gonzalo Lira et celle de Navalny dans les médias américains.L’emballement médiatique autour de la mort de Navalny achève de prouver qui étaient les vrais maîtres de ce pion sacrifié. Pas un mot en revanche des médias de masse pour Gonzalo Lira, courageux journaliste mort en prison suite aux tortures infligées par le régime de Zelensky.

Intéressante réflexion sur la mort de Navalny. On ne sait toujours rien de l’enquête sur le pseudo-suicide d’Epstein, ni sur qui a bien pu torpiller Nord-Stream (alors que les US avaient prévenu qu’ils le feraient), mais en 10 minutes, on sait déjà que c’est Poutine qui a assassiné Navalny. Or celui-ci, en prison, n’était pas un danger pour Le Kremlin. Y’a de quoi se poser des questions, non ?

Mort de Navalny, qui pousse vraiment à la guerre ? Cela arrive étrangement 1 semaine après l’interview de Poutine par Tucker Carlson. L’annonce du décès de Navalny est un révélateur de l’extrême gravité de la conjoncture internationale. Ce qui se joue en ce moment est très grave. Il apparaît clairement que l’État profond américain cherche à entrer en guerre frontale avec la Russie, première puissance nucléaire mondiale, et à envoyer les peuples d’Europe au massacre contre l’armée russe, après avoir anéanti 500’000 Ukrainiens. Poutine n’avait objectivement pas intérêt à la mort de cet agent américain perdu dans une prison de Sibérie et oublié de tous. Cela n’a pas empêché tous les dirigeants du monde occidental de reprendre immédiatement, sans la moindre réflexion et tous en chœur, les « éléments de langage » « made in CIA » qui rendent Poutine, non pas suspect, mais coupable du meurtre de Navalny. Dans cette vidéo, François Asselineau analyse cet épisode qui arrive dans un contexte explosif. Contrairement à ces dirigeants politiques déjà mentionnés, le président de l’UPR s’efforce de conserver le sens des responsabilités et de faire preuve de la plus grande prudence face à ces événements. En outre, les caractéristiques du défunt (néo-nazi, raciste, génocidaire, escroc patenté et arrêté pour cela, agent financé par la National Endowment for Democracy) devraient inciter tous les dirigeants politiques à avoir la décence minimale de ne pas en faire un Saint de la démocratie et des libertés fondamentales !


L’Ukraine Nazie au passé et au présent …

AVANT l’occupation allemande les Ukrainiens ont massacré des dizaines de milliers de juifs, ensuite ils ont continué avec les nazis. Le problème actuel est que leurs héros, Bandera en tête, sont des nazis et c’est une honte que Macron implique la France dans leur soutien.


Israël pays expansionniste …

Suite à la censure de YouTube, nous diffusons ici l’interview de Thierry Meyssan : « Conflit Israël/Palestine, le Yémen et la position Française dans l’Opération ‘Gardiens de la Prospérité’ ». Thierry Meyssan a disparu des écrans et des médias mainstream depuis la parution de son livre sur le 11 septembre.

Interview exceptionnelle et essentielle de Thierry Meyssan sur les pressions qu’il a subies, les tentatives d’assassinat qu’il a déjouées, après son livre sur le 11 septembre. Vous allez découvrir des vérités incroyables, y compris sur le 7Octobre2023 que vous n’imaginiez pas. Par exemple, saviez-vous que des soldats français sous uniforme régulier combattaient aux côtés de Daesh en Syrie ?

Aujourd’hui, l’armée israélienne a bombardé le sud du Liban. Le but de guerre de Netanyahu, c’est de massacrer des gens le plus longtemps possible parce que s’il s’arrête, il sera jugé.

Ce n’est pas de la légitime défense. C’est un massacre ! Ce n’est pas de la légitime défense. C’est du terrorisme. Un holocauste se déroule sous nos yeux à Gaza et le monde reste silencieux.