Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, aout 2023

Extraits : Le Conseil d’État fait-il toujours du droit ? « Comment faire changer un groupe, un peuple contre sa volonté ? Il y a 8 étapes selon John Kotter, Interview de Xavier Poussard de « Faits & Documents » : À l’avant-garde du journalisme ! …


Sanctions envers CNews: Le Conseil d’État fait-il toujours du droit ? Le consensus scientifique mis en avant plutôt que le droit. C’est tout de même étrange venant de la part d’une juridiction dont la mission est de veiller au respect de la loi !
Pourtant, l’existence d’une controverse entre sachants de haut niveau n’est-elle pas en elle-même la preuve d’une absence de consensus ?


« Comment faire changer un groupe, un peuple contre sa volonté ? Il y a 8 étapes selon John Kotter. » Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale, évoque la gouvernance des foules à l’heure de la technoscience et du transhumanisme : « Il va falloir être rusé… »


Interview de Xavier Poussard de « Faits & Documents » : À l’avant-garde du journalisme !

Toujours pillée, jamais citée, la lettre confidentielle d’informations Faits & Documents mène de sérieuses quêtes de sources dans la veine du fondateur et regretté Emmanuel Ratier. Les journalistes du mainstream aiment y piocher les informations introuvables ailleurs. Mais ce labeur effectué de main de maître a un coût. Dénicher des vérités peut vous coûter cher, voire très cher : fermeture de compte bancaire personnel et professionnel sur demande du gouvernement, visite de votre domicile, accusation d’antisémitisme, de raciste, de complotisme, convocation à la police, plaintes en tous genres, maison incendiée… Voici l’interview de Xavier Poussard qui vous plonge dans la réalité du travail journalistique jusqu’à toucher le seuil interdit où le mainstream ne s’aventure jamais, au bord de la vérité. Les fans de Truman Show connaissent le scénario…


La censure se renforce sur Google : YouTube va censurer les contenus contraires aux directives de l’OMS … L’OMS étant totalement contrôlée par des intérêts privés …


C’est de plus en plus drôle la télé … Ah les Fake News ! Le drapeau russe est bleu, blanc, rouge ?


Ses comptes, et ceux de sa famille, ont été fermés suite à un tweet ou la libraire se désolait du mauvais service client … merci la Société Générale


Quand Glaxo SmithKline (GSK) fait l’objet, en Italie, d’une gigantesque enquête de police, concernant 2’900 médecins, c’est un silence médiatique quasi absolu … Et c’était en 2003, alors en 2023, avec une presse totalement aux ordres ??

A l’exception du British Medical Journal (BMJ) et du Guardian de Londres (13 février 2003), on ne trouve à peu près rien sur cette énorme affaire. Et pourtant, 37 employés de GSK Italie et 35 médecins ont été inculpés pour « corruption » ; 80 visiteurs médicaux accusés de versements illégaux à des médecins pour qu’ils prescrivent les produits de cette firme plutôt que leurs équivalents génériques.