Le wokisme, l’arbre qui cache la forêt des dérives liées au genre, janvier 2023


La Finlande présente le premier patineur artistique de l’équipe national transgenre au monde! Fin de la grâce…

Ce n’est pas une blague, voici la preuve …


Oui ça existe … Un réseau satanique de maltraitance d’enfants a enfermé les victimes dans un four, les a forcées à tuer des animaux et s’est filmée en train de les violer en groupe, selon le tribunal


Le Conseil national de l’Ordre des médecins a rendu un avis sur la prise en charge chirurgicale des enfants prétendument « transexuels » à la demande de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris. Selon l’organisation « Réseau santé trans », cet avis pourrait permettre la réalisation de chirurgies mutilantes comme la féminisation faciale, l’augmentation mammaire et les chirurgies pelviennes chez les adolescentes transféminines…

Comme le rappellent nos confrères de Breizh Info, les chirurgies pelviennes sont en réalité une castration complète, c’est-à-dire l’ablation du pénis et des testicules pour créer un « néo-vagin ». La plupart de ces actes sont stérilisants. Il y a actuellement aux États-Unis et en Angleterre une montée en puissance de personnes souhaitant « détransitionner », c’est-à-dire renoncer à leur transition de genre…


Normalisation de la pédophilie par l’UE : la police écossaise rebaptise les pédophiles comme « personnes attirées par les mineurs »

Le quotidien écossais Scottish Daily Express qui rend compte de l’affaire note que « ce terme, qualifié de « profondément troublant » et de « balivernes », a été inclus dans le rapport de fin d’année du Chef de la Police dans le cadre d’un projet européen visant à lutter contre la maltraitance et l’exploitation des enfants ».


Dans l’Oise, un élu abusait d’une collégienne de 12 ans : il est condamné 18 ans plus tard, et ne fera pas de prison. A contrario des SDF qui volent pour manger. Choisis ton crime.

Reconnu coupable, le prévenu a été condamné à 2 ans de prison, dont un an ferme à purger sous le régime de la détention à domicile sous surveillance électronique.


Daniel Guichard, chez Hanouna, témoigne (6/1/2023) : la protection des hauts placés. Les dossiers sur la pédophilie ne sont pas prêts de sortir … Karl Zero : mais si …

« Il m’est arrivé un jour d’être en déjeuner avec des officiers supérieurs de gendarmerie, des généraux… Il y avait un journaliste qui enquêtait sur des choses très très difficiles … »


Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés . Aux enfants qui le sont aujourd’hui. Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp. Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.