Le Nouvel Ordre Mondial, Biden, l’UE, Musk et la Presse, décembre 2022

Projet secret pendant des années, voire des décennies, il est dorénavant exposé au grand jour, mais comme il est repeint avec les couleurs du greenwashing, cela n’inquiète personne. C’est vrai, pourquoi n’aurait-on pas confiance dans le gendarme du monde, les USA ? ou dans la société Pfizer, dont les condamnations pour fraude, corruption et charlatanisme cumulent à 10 milliards de dollars ? Quant à Elon Musk qui tente de casser la censure sur Twitter et de révéler les dossiers du fils Biden, il est est en ligne de front …


Patrick Drahi menacé par un redressement fiscal record de 7,5 milliards € en Suisse. Le patron d’Altice média arrive à faire de l’évasion fiscale … en Suisse ! Patrick Drahi est endetté jusqu’au cou ( 50 milliards ! ). A un tel niveau, ce sont les banques qui ont un problème. Quand une PME réclame un prêt, c’est le parcours du combattant.


Comment Patrick Drahi s’est enrichi sur le dos de Libération @libe. Les nouvelles révélations des #DrahiLeaks confirment que les milliardaires qui rachètent la presse n’en sont pas les bienfaiteurs.


En 2020, le gouvernement a débloqué 2 milliards pour les médias pour gérer la crise du coronavirus. Les médias appartiennent pourtant à des milliardaires, non ? Assistés ? Et c’est pareil chaque année, car il faudrait soutenir la presse détenue par des milliardaires (courrier-du-soir) …

Belle expression que celle de « débloquer », comme si l’argent était là, retenu, et on le « débloquait ». Or, l’argent est créé par l’endettement dont VOUS êtes la sûreté !


Enquête sur la harcélosphère, ces officines obscures de fact-checking accréditées par les médias mainstream et l’AFP, en lien avec l’Elysée, mais sans aucune compétence journalistique ou scientifique …

Le dénommé Antoine Daoust a été le responsable du site de fact-checking dit Fact And Furious. Les révélations de France-Soir à son encontre et à propos des réseaux troubles des fact-checkers, l’ont contraint à fermer le 26 novembre 2022 une entreprise qui ressemblait davantage à une officine qu’à une rédaction ou une agence de presse.


Le philosophe BHL a reçu 50’000 euros du milliardaire Drahi pour son film sur l’Ukraine.


Décembre 2022 «NÉGATION des faits scientifiques et PROPAGANDE mensongère digne de la Corée du Nord»


AUSTRALIE – Des lois pour restreindre votre parole, vos opinions et vos pensées. « Le gouvernement est votre seule source de vérité. Tout ce qui dévie est de l’extrémisme et doit être signalé à la police, même si c’est votre famille. »


« Les barbouzes infiltrent la Silicon Valley : Facebook est truffé d’anciens agents de la CIA – y compris le conseiller du président qui dirige maintenant l’équipe chargée du « contenu préjudiciable » – tellement d’anciens du FBI travaillent chez Twitter qu’ils ont un canal Slack et Google est truffé d’anciens de la CIA. »


L’Union européenne c’est la dette ! + 1’900 milliards d’euros de dette sous les 3 derniers mandats des président européistes ! On aimerait bien savoir ou est passé tout cet argent ?! En tout cas pas dans les poches du peuple ni dans les services publics


Le compte conjoint de Stella Kyriakides, commissaire européenne à la santé et de son mari s’est retrouvé avec 4 millions d’euros inattendus. C’est elle qui a signé les contrats avec des fabricants de vaccins contre le coronavirus au nom de l’UE !


Complotisme ? L’UE fait un premier pas vers un « système social de crédits de CO2 »

Les pays de l’UE ont décidé de réformer le commerce des émissions de CO2 ce week-end. Cela affecte chaque citoyen – la vie deviendra plus chère. Mais pas seulement : c’est un grand pas vers le système de crédit social de l’UE.


L’eurodéputé néerlandais Marcel de Graaff interpelle l’UE en face : « La Commission européenne et le Parlement européen couvrent leurs mensonges, la fraude électorale, les pots-de-vin et la corruption et s’engagent dans la censure des médias sociaux, toutes ces personnes doivent être arrêtées et condamnées. »


Assassinat de Kennedy : nouvelles archives déclassifiées, la CIA “a participé” à son meurtre, selon Fox News et son informateur – pas encore vraiment de preuves, mais des présomptions de plus en plus fortes …

L’assassinat de John Kennedy constitue “une suite d’évènements très extraordinaire“ : “Un ‘tireur solitaire‘ assassine le président des États-Unis et, ensuite, moins de 48 heures plus tard, ce ‘tireur solitaire‘ est lui-même assassiné par un autre ‘tireur solitaire‘. Quelle est la probabilité de voir cela se produire ?“.

Le psychiatre Louis Joylon West, qui a déclaré cet “autre tireur solitaire” de “fou”, était sous contrat avec la CIA.

Carlson a aussi rappelé les conclusions de la Chambre des représentants en 1976, selon lesquelles John Kennedy “a presque certainement été assassiné à la suite d’un complot ». Et d’ajouter : Mais la question est un complot par qui ? Eh bien, le suspect évident serait la CIA”, dit-il, expliquant cette hypothèse par le maintien sous confidentialité de “preuves essentielles” : « Y a-t-il une explication bénigne à cela, au maintien de ce niveau de secret pendant tant d’années ?”

Naissance du mot « complotismes » – lorsque des Américains qui doutaient du discours officiel ont commencé à poser des questions de bon sens – que le terme « théorie de la conspiration » a fait son apparition : « . L’année 1964, l’année où la Commission Warren a publié son rapport, le New York Times a publié cinq articles dans lesquels apparaissaient les termes ‘théories de la conspiration‘ »


L’assassinat de Kennedy était un coup d’État. Mais au profit de qui ? Révélations sur le réseau israélien…


Philippe Herlin, économiste, 2021 : Le projet du « Great Reset » à été annoncé dans le livre de Klaus Schwab, détruire les petits commerces au profit des multinationales, mettre en place une société de contrôle où privé et public s’entendent comme larrons en foire … et on voit le projet prendre forme depuis la pandémie …


Donald Trump: « Si nous n’avons pas la liberté d’expression, nous n’avons pas un pays libre. Si nous laissons ce droit le plus fondamental périr, le reste de nos droits et libertés tomberont comme des dominos». ✅ Trump annonce ensuite son plan pour briser le régime de censure


Israël : dans le cadre d’une requête actuellement en cours devant le tribunal de district de Jérusalem, le ministère de la Santé a admis être incapable de retrouver l’accord signé avec Pfizer.

En 2020, Israël avait reçu en priorité des vaccins du laboratoire Pfizer en échange de données épidémiologiques sur sa population. Israël était appelée le « laboratoire géant » de Pfizer.


Charlie Chester, responsable de CNN, filmé en caméra cachée : « Après le Covid, nous exploiterons le changement climatique ! ». Levée de voile sur les plans de l’état Profond …

En avril 2021, les journalistes d’investigation de Project Veritas, ont filmé en caméra cachée Charlie Chester, qui n’est autre que le directeur technique de la chaîne CNN. Piégé lors de plusieurs faux « dates » amoureux, Chester admet que son réseau fait de la propagande journalistique pour pousser les récits anti-Trump : « Je vais le dire, et je le pense à cent pour cent, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré. »


Scoop : 1er article de la presse française sur le sujet. Deux ans après que la presse, le FBI et les Démocrates aient tout fait pour cacher les affaires sordides d’Hunter Biden (prostitution, drogue non stop et surtout corruption), pour que Joe Biden soit élu.


Les Biden, la drogue, la pédophilie, la corruption, l’Ukraine, la censure, … incroyable mais vrai

L’histoire qui nous intéresse s’est déroulée le 14 octobre 2020 lors du scandale des révélations par le New York Post qui a publié BIDEN SECRET EMAILS, une enquête sur le contenu de l’ordinateur portable abandonné de Hunter Biden, fils de l’actuel président  des États-Unis, Joe Biden. Pour justifier la censure, il a été décrété en haut lieu que l’article sur l’ordinateur portable avait été supprimé pour violation de la politique de l’entreprise en matière de « matériel piraté ». « Twitter a pris des mesures extraordinaires pour supprimer cette histoire, en supprimant les liens et en affichant des avertissements indiquant qu’elle pouvait être “dangereuse”. Ils ont même bloqué sa transmission par message direct, un outil jusqu’ici réservé aux cas extrêmes, par exemple la pornographie enfantine. » Cette manœuvre a eu des conséquences incroyables, puisque la porte-parole de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, avait été privée de son compte pour avoir tweeté sur l’histoire de l’ordinateur portable de Hunter Biden.


Le scandale #TwitterGate avec l’affaire #HunterBidensLaptop démontre le pourquoi de la peur de nos bien-pensants qui depuis le rachat par @elonmusk de Twitter pleurnichent.


Entre pédophilie et défonces au crack le fils Biden va faire tomber daddy. @elonmusk est en train de publier toutes les preuves sur Twitter, c’est la panique aussi à l’Élysée. D’où la pression anti Musk actuelle …


CNN, ABC, NBC, CBS font le blackout sur les fuites de Twitter par Elon Musk #elonmusk#Twitter. Traduction Le Média en 4-4-2 de l’article d’Amy Nelson et Joseph A. Wulfsohn pour Fox News 

Depuis vendredi, les médias américains n’ont discuté des dossiers Twitter que pendant un total de 14 minutes. Le terme Twitter files n’a été utilisé que six fois à l’antenne au cours de la même période, selon un examen des transcriptions de Grabien par Fox News Digital. Même constat du côté de la France par ce silence complice de la désinformation.


Le monde de Twitter révélé par Elon Musk … 36 tweets qui expliquent comment #Twitter a été détourné, progressivement forcé à supprimer des comptes de célébrités ou d’inconnus, à la demande de partis politiques.

Dans la liste, les scientifiques de renommée internationale censurés, les dossiers Biden, les ShadowBan, la Censure …

De nouvelles révélations à propos des Twitter Files. Le journaliste Matt Taibbi n’a toutefois pas encore publié la suite des échanges internes au réseau social sur l’affaire de l’ordinateur portable de Hunter Biden. Le collaborateur d’Elon Musk explique surtout le retard dans la publication des autres documents. Et l’une des raisons n’est pas des moindres : l’avocat de Twitter, aussi un ancien avocat du FBI, Jim Baker, a procédé à la vérification, voire à la “censure” du premier lot des « Twitter Files », “sans que la nouvelle direction en soit informée”.


De nouveaux documents partagés par @elonmusk et le journaliste @mtaibbi révèlent que le DNC a fait pression sur Twitter pour qu’il supprime un tweet de l’acteur légendaire @RealJamesWoods, qui avait critiqué Hunter Biden.