Impacts sociaux et médicaux des politiques sanitaires et autres totalitarismes, février 2023

Synopsis : pilotes d’avion perdant leurs licences à cause de problème cardiaques post-vaccinaux, vaccination et femmes enceintes, pompiers et soignants suspendus et quelquefois réintégrés, destruction des archives papier de la vaccination Covid, etc.


Pour les tenants de la vaccination des femmes enceintes, vous allez dire quoi maintenant que les chiffres sortent ?


Les ARS écrivent aux personnels suspendus et « lèvent définitivement l’interdiction d’exercer » … petit à petit de façon discrète depuis l’avis de la HAS…

exemple de lettre reçue par un libéral suspendu

Dans le même temps, Françoise Banat-Berger, cheffe du Service Interministériel des Archives de France, autorise la destruction des questionnaires Covid des centres de vaccinations. Du coup que devient la signature papier du consentement éclairé ? … une urgence judiciaire tout à coup ?


Le vaccin bivalent de Pfizer augmente les accidents vasculaires cérébraux chez les personnes de 65 ans et plus. Info à faire passer aux personnes concernées pour qu’elles puissent avoir un consentement éclairé.


Le premier processus de vaccination en Allemagne contre BioNtech commence en mars

Selon les informations de WELT AM SONNTAG, le premier procès civil contre le fabricant de vaccins de Mayence Biontech pour des dommages présumés à la santé dus à la vaccination contre le Covid 19 débutera en mars. L’affaire concerne un homme de 57 ans qui prétend avoir subi des lésions cardiaques.


Guillaume Bigot : «On a une vision claire des effets secondaires du vaccin en France. 150 millions d’injections, 190’000 effets secondaires. Beaucoup de ces effets secondaires graves sont réversibles, mais malheureusement certains effets sont irrémédiables»

Vision claire ? mais très largement sous-évaluée, et désolé, une péricardite, ce n’est pas vraiment réversible … et tout ça pour une létalité équivalente à une grippe, et une inefficacité patente …

A partir de 16min43 CNews à propos du reportage d’ARTE chez Christine Kelly. La vérité commence à sortir sur la TV, mais bien sur ils ne parlent pas de la sous-déclaration.


Effets indésirables pour les 0-19 ans par Système organe dans le système de pharmacovigilance anglais pour le vaccin Pfizer monovalent

381 cas reportés pour les 0-9 ans et 6252 cas pour 10-19 cas dont près de 70 % sont graves au 30 janvier 2023. Résultats à multiplier par un facteur 10 à 100 pour cause de sous-declaration


Je n’imaginais jamais devoir écrire un livre dans ma vie. C’est que l’heure est grave et les risques inouïs. Son impact sera celui que vous voudrez bien lui donner par votre mobilisation. Beaucoup de souffrance à traduire en victoire contre cette expérimentation.


Effets indésirables par organe sur le site de la pharmacovigilance européenne au 11/02/2023 pour le vaccin Pfizer, 1’201’002 cas reportés, 70 % chez les femmes seulement 15 % pour les +65 ans 39 % sont graves, nombre à x par 10 au minimum cause sous-report ! 1 hécatombe ! (dap.emea.europa.eu)


Le Dr. Bouillon le 4 février 2023 à Genval : « On a des morts subites, on a des myocardiques, on a des infarctus, on a des embolies et on ne fait pas d’association au niveau des hôpitaux qu’il y a eu une vaccination expérimentale au préalable ».


Témoignages de pilotes qui ont perdu leur licence à cause de myocardites post-vaccinales … association « navigants libres »

Patrick a de son côté expliqué que sa visite médicale annuelle, obligatoire pour les pilotes, était concluante. “Tout était correct. Un mois après, j’ai été vacciné pour garder mon emploi de pilote. Six jours après, j’ai effectué un contrôle et on s’est rendu compte que j’ai un problème cardiaque. Depuis maintenant un peu plus d’un an, je ne peux plus travailler.


Deux salariées de l’association APEI de Lons-le-Saunier ont obtenu leur réintégration, par décision du tribunal des prud’hommes tombée le vendredi 27 janvier dernier, malgré un refus de vaccination contre le Covid. Un délibéré inédit au niveau régional.


Ils sont suspendus sans salaire, sans chômage depuis 500 jours. Voici 240 témoignages d’exclus de la société française !

« A la mémoire du sergent-chef Max, sapeur-pompier professionnel dans le Var, suspendu le 15 septembre 2021 suite à l’obligation vaccinale. Il a fait le choix de rejoindre les anges du ciel à tout jamais le 17 septembre 2021. Il laisse derrière lui, sa femme, elle aussi suspendue, et leur fils de 3 ans qui pense souvent à son « PAPA-ANGE ». Nos pensées vous accompagnent


La colère gronde : 6 pompiers sur 12 suspendus, caserne en mode « dégradée »… Le maire réclame leur réintégration !