Impacts médicaux des politiques sanitaires Covid et vaccination, juin 2025

Titres: Vaccination Covid19 et baisse de la natalité, Vax Covid et effets neuropsychiatriques, AVC 6 décès de jeunes sportifs en 2 semaines, L’Australie reconnait l’effet néfaste du vax Covid, Plaintes vaccination Covid et turbo-cancer, Entre 69 et 92 vaccins par enfant américain …

Vaccination Covid19 et baisse de la natalité …

Un lien potentiel entre vaccination COVID-19 et baisse de la natalité révélé par l’étude du Dr Manniche (République tchèque). Une étude publiée dans l’International Journal of Risk & Safety in Medicine, menée par la Dr Vibeke Manniche et ses collègues, met en évidence une association significative entre la vaccination avant conception et une baisse des naissances.

Vax Covid et effets neuropsychiatriques …

Une étude en prépublication alerte sur les effets neuropsychiatriques des vaccins à ARNm contre le COVID-19.

  • Une étude scientifique récente, publiée sur Preprints.org le 14 avril 2025, met en lumière des signaux de sécurité préoccupants concernant les vaccins à ARNm contre le COVID-19. Intitulée « Association entre la vaccination contre la COVID-19 et les affections neuropsychiatriques » (Thorp & al.), cette recherche explore les liens potentiels entre ces vaccins et une série de troubles neuropsychiatriques graves, incluant des troubles cognitifs, psychiatriques, ainsi que des comportements suicidaires et homicides. Ces résultats, basés sur une analyse des données du Système de déclaration des effets secondaires des vaccins (VAERS) des institutions américaines FDA/CDC, soulèvent des questions cruciales sur les impacts à long terme de ces vaccins sur la santé mentale et cognitive. Une autre étude de l’Université de Yale, publiée en février 2025 sur MedRxiv évoquait ces préoccupations en démontrant que la protéine spike persiste jusqu’à 709 jours après l’injection chez certains vaccinés, remettant en question les assurances initiales sur la rapidité de son élimination.

AVC 6 décès de jeunes sportifs en 2 semaines …

❗️6 décès de marathoniens en deux semaines ❗️Tous âgés de moins de 36 ans 🚩 Tout est normal. DORMEZ

  • Ellen Cassidy 24 ans, décédée au marathon de Cork en Ireland le 1 juin
  • Olivia Tuohy 24 ans, décédée au marathon de Edimbourg le 25 mai
  • Cristina Santurino 36 ans, décédée quelques jours après son marathon Zegama Aizkorei le 10 juin
  • Joao Gabriel Hofstatter 20 ans, décédé au marathon de Brésil le 10 juin
  • Carolina Lemes Oliveira 31 ans, décédée au marathon Junino de Brésil le 8 juin
  • Eliud Kipsang 28 ans, décédé des suites d’une crise cardiaque le 10 juin

Cristina Santurino, une athlète décède le jour de son 36e anniversaire après avoir couru un marathon en montagne.

L’Australie reconnait l’effet néfaste du vax Covid …

Implicitement, le gouvernement australien reconnaît que les effets néfastes de la vaccination contre la COVID19 étaient supérieurs à ses bénéfices pour les enfants et les nourrissons. Comme la plupart des gouvernements, il a préféré étouffer toute critique et stigmatiser les opposants plutôt que d’admettre le moindre doute sur la sécurité des vaccins.

  • La vaccination contre la COVID-19 n’est pas recommandée pour les nourrissons, les enfants et les adolescents en bonne santé qui ne présentent pas de pathologies augmentant leur risque de maladie grave. En effet, le risque de maladie grave était extrêmement faible dans cette cohorte pendant la pandémie, et les bénéfices de la vaccination ne sont pas considérés comme supérieurs aux risques potentiels.

Plaintes vaccination Covid et turbo-cancer …

L’époux d’une infirmière décédée d’un turbo-cancer quelques mois après avoir été  »vaccinée » sous contrainte contre la Covid-19, porte plainte pour « empoisonnement » avec préméditation. Explications et interview.

  • La loi du 5 août 2021 a rendu obligatoire la vaccination contre la covid-19 pour les professionnels de santé. Madame Lehoux, 58 ans, était infirmière au Centre Médico-Psychologique d’une ville de l’ouest de la France. Elle a reçu une injection à ARN messager le 13 janvier 2022. Courant juin 2023, se sentant mal, elle consulte son médecin, puis l’hôpital de sa ville. Le 11 juillet 2023, l’hôpital, son employeur, diagnostique un cancer : un adénocarcinome du pancréas oligométastatique hépatique et surrénalien gauche. Sa pathologie va évoluer d’une manière anormalement rapide (« turbo cancer »), puisqu’elle décèdera 2 mois après le diagnostic, le 16 septembre 2023.

Dr Paul Marik, ancien professeur de médecine et spécialiste des soins intensifs : On observe de plus en plus de cancers foudroyants, notamment chez les jeunes, et ce phénomène s’est aggravé depuis la vaccination Covid

Entre 69 et 92 vaccins par enfant américain …

RFK Jr : « Dans certains États, un enfant qui respecte les règles doit recevoir entre 69 et 92 vaccins pour rester scolarisé, et aucun d’entre eux n’a été testé en termes de sécurité dans le cadre d’un essai contrôlé par placebo préalable à l’homologation. C’est une véritable faute professionnelle. Les personnes chargées de cette tâche ont donc disparu ».