Ruquier : un des gros mensonge de Véran est de faire croire que les jeunes mourraient du Covid

Sur RTL, Laurent Ruquier monte au créneau : « Un des gros mensonge d’Olivier Véran est de faire croire que les jeunes mourraient du Covid… c’était fait uniquement pour faire peur aux gens… on nous a menti. »

« On est chez les fous ! » : Laurent Ruquier pousse un coup de gueule sur les restrictions et « l’hystérie » sanitaires (VIDEO)

Source MSN / Télé-loisirs :

« Si les gouvernements successifs n’avaient pas coupé les budgets dans les hôpitaux, depuis des années et des années, on n’en serait pas là », a déploré Laurent Ruquier, avant de parler de l’attestation de déplacement, qui reste obligatoire pour sortir de chez soi après le couvre-feu. « Alors, il faut remplir un formulaire pour sortir son chien ! Non mais, enfin, vous vous rendez compte dans quel pays on peut vivre ? », a-t-il lancé, avant d’assurer qu’on « est chez les fous, depuis un an ». « Ça, je n’accepte pas, qu’on nous montre du doigt et qu’on nous mente », a développé la figure emblématique de France 2, avant de s’indigner lorsqu’on lui parle de l’irrespect des règles sanitaires par certaines personnes et de fêtes organisées clandestinement.

« l’un des gros mensonges » du premier confinement, véhiculé par le ministre de la Santé Olivier Véran, à savoir « de faire croire que les jeunes mourraient du Covid ». « Ça n’est pas vrai ! Il y en a eu, mais pas plus qu’il y en a eu qui sont morts du cancer ou autre. C’était uniquement pour faire peur aux gens », a-t-il poursuivi. Il n’a pas manqué de souligner qu’il « n’est pas complotiste » et que « depuis quelques mois, Emmanuel Macron a compris que cette hystérie sanitaire, ça commençait à bien faire ».

LCI : Bigard, Bedos, Lindon, Ruquier… Ces people qui ne digèrent pas les nouvelles mesures sanitaires