Presse, Justice, Police, Pouvoirs publics et autres méthodes de manipulation, décembre 2023

La corruption n’a plus de contre-pouvoir, Wikipédia contribue aux Fake News, La révolte paysanne invisibilisée, Révélations non relayées sur les Vaccins Covid, Quand la presse dit la vérité sur l’UPR et le Frexit, Les médecins de plateaux TV avocats de Big Pharma, La France et d’autres veulent pouvoir espionner les journalistes, Sondages truqués, La censure Google, Définition du totalitarisme, Hanouna et Bolloré …


La corruption n’a plus de contre-pouvoir …

Philippe Pascot : « 60% des membres des gouvernements successifs de Macron ont eu affaire au fisc, ou à la justice ». Pour Philippe Pascot, administrateur d’@anticor_org, cela illustre bien la volonté de la macronie de tuer Anticor et la lutte contre la corruption. Köhler, Benalla, Dupond-Moretti : Pourquoi la macronie veut tuer l’association Anticor.

Elise Van Beneden, présidente d’AntiCor, explique à quoi sert l’agrément qui n’est plus accordé à cette association citoyenne : « C’est une arme contre l’impunité d’une certaine classe politique« .


Wikipédia contribue aux Fake News …

Wikipedia « je n’ai plus confiance » affirme Larry Sanger cofondateur du site aux milliards de vues. Nous avons beaucoup parlé des informations partielles, partiales et incompletes sur Wikipedia, entraînant des biais importants de désinformation et par la même contribuant au blanchiment de fausses informations …


La révolte paysanne invisibilisée …

Comment se fait-il qu’aucun média ne rende compte des manifestations paysannes qui se produisent un peu partout en France en ce moment ? Les grands médias continuent d’invisibiliser la très grosse révolte des agriculteurs français ! Soutenue par la population ! L’oligarchie ne veut pas que ça se sache car les paysans français posent les vrais sujets de fond : le libre-échange imposé par l’UE, le prochain accord destructeur avec le Mercosur, l’escrologie mondialiste qui veut tuer notre agriculture et nos campagnes !

Les grands médias continuent d’invisibiliser la très grosse révolte des agriculteurs français ! Soutenue par la population ! L’oligarchie ne veut pas que ça se sache car les paysans français posent les vrais sujets de fond : le libre-échange imposé par l’UE, le prochain accord destructeur avec le Mercosur, l’escrologie mondialiste qui veut tuer notre agriculture et nos campagnes !


Révélations non relayées sur les Vaccins Covid …

Pourquoi n’y avait il aucun journaliste mainstream à la conférence de presse des députés européens révélant le courrier de l’ »EMA » ?

L' »EMA » confirme qu’aucune donnée n’existe qui prouverait la protection contre l’infection et la transmission, et au contraire, que la répétition des injections augmente le risque d’infection, qu’elle n’a donné son autorisation que pour la seule protection individuelle, que l’intérêt de l’injection aurait du être soigneusement pesé pour chaque individu en-dessous de 60 ans, âge en-dessous duquel il n’y avait pas de risque Covid. L' »EMA » ajoute qu’elle s’attend à de très nombreux effets secondaires. Il y a aussi une fraude du au délai de 14 jours de prise en compte des effets indésirables qui a permis de les attribuer au Covid et non aux vaccins.


Quand la presse dit la vérité sur l’UPR et le Frexit …

Un article de TF1 qui valide les dires de F. Asselineau, en le citant, c’est assez rare … Eric Zemmour s’oppose à une série de règles en vigueur dans l’UE, dans le domaine de l’immigration ou de l’industrie. Pour s’affranchir de la prévalence du droit européen, il suffirait, selon lui, d’inscrire dans notre Constitution que nos lois sont supérieures aux traités. C’est inexact : seule une sortie de l’UE ou la négociation d’accords d’exceptions pourraient aboutir à un tel résultat. La dernière option ne serait donc autre qu’un « Frexit », synonyme de sortie de l’Union européenne. Une ligne défendue par des responsables politiques tels que François Asselineau, mais que des partis tels que le RN (autrefois favorable à cette idée) ne défendent plus aujourd’hui.


Les médecins de plateaux TV avocats de Big Pharma …

On a 4 études qui montrent que la prise de statines, notamment le Crestor, ne diminue pas la mortalité cardio-vasculaire … mais ça ne plait pas aux médecins de plateaux … (France5, Février 2013). Regardez comment les journalistes et les médecins des plateaux TV défendent bec et ongles les labo pharmaceutiques, merci au Dr Michel de Lorgeril qui dénonce avec une argumentation scientifique cette gigantesque escroquerie face à l’establishment médiatique.


La France et d’autres veulent pouvoir espionner les journalistes …

Surveillance des journalistes, une demande pressante de 7 pays européens, dont la France. La France, l’Italie, la Finlande, la Grèce, Chypre, Malte et la Suède veulent torpiller la première loi européenne visant à protéger la liberté et l’indépendance des médias dans l’UE en militant activement pour autoriser la surveillance des journalistes, au nom de « la sécurité nationale », révèlent des documents obtenus par Disclose, en partenariat avec « Investigate Europe » et « Follow the Money ».


Sondages truqués …

Encore un sondage IFOP truqué puisque fermé où l' »UPR » n’est pas proposée ! Par contre on une y trouve la liste « Touche pas à ma ruralité » conduite par Willy Schraen que personne ne connait ?! Selon un sondage IFOP Fiducial pour Sud Radio, le Rassemblement National recueille 30% d’intention de votes à 6 mois des élections.


La censure Google …

La censure, thème de saison, prend des coloris délirants sur la plateforme YouTube, propriété de Google, lui-même création de la CIA et de l’état profond. Mon récent contenu intitulé « Faut-il boycotter YouTube » a été évalué comme « une glorification ou un encouragement à des actes de violence » (?!?) alors que j’y détaille les inconduites de la plateforme et les poursuites dont elle fait l’objet aux États-Unis, avec une collusion désormais démontrée avec la Maison-Blanche, le FBI et le NIH pour censurer des contenus scientifiquement valides mais embarrassants pour les pouvoirs en place. Je suis donc bloqué de toute nouvelle publication pour quinze jours, avec menace de suppression de ma chaîne en cas de « récidive ».


Définition du totalitarisme …

De la dialectique et du totalitarismes, quelques définitions qu’il est bon de rappeler … il faut qu’il y ait 2 paroles, c’est la base de notre civilisation, sinon on bascule dans le totalitarisme, qui n’est pas de dire « il faut respecter la loi » mais qui impose de penser comme les dirigeants le veulent (Didier Raoult).


Hanouna et Bolloré …

Ce que vous allez voir ici a été censuré partout. Pourquoi ? Parce que la mafia d’Hanouna est sur les nerfs en ce moment. Bolloré ne rigole plus du tout. Le « milieu » non plus. Ardisson va se faire dessouder (ou tomber d’un balcon) d’une façon ou d’une autre. Thierry Ardisson : « @Cyrilhanouna n’est possible que parce que Bolloré le soutient. Sans Bolloré, il n’y a pas d’Hanouna. Il faut dire la vérité sur Bolloré, c’est une entreprise qui est insupportable, les gens sont esclavagisés. Quand j’étais chez Bolloré on m’a demandé 15 fois d’inviter Maud Fontenoy et si vous invitez pas Maud Fontenoy, au bout d’un moment vous êtes sanctionné […] Un jour on m’appelle en disant coupe une interview d’un mec du Qatar, je dis pourquoi, on me dit parce qu’on est en train de signer avec BeIN, alors je dis bon, je vais couper, et on me dit « oui t’as intérêt à couper sinon faudrait que tu fasses attention en traversant la rue ». C’est quand même une réflexion parfaitement MAFIEUSE.