Point sur les traitements du Covid-19, septembre 2021

Le courrier des stratèges le 27/09 : Plus de 5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d’incompétence (criminelle) contre le COVID-19

Ils sont déjà plus de 5000. Ils ont constitué une « Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine ». Et ils ont signé l’appel de Rome, lancé à l’occasion d’un « Global Covid Summit » qui s’est tenu du 12 au 14 septembre à Rome. Ils rappellent ce qu’implique le serment d’Hippocrate, avertissent les gouvernements sur les dangers qu’ils courent à ne pas laisser les médecins prescrire et expérimenter librement des traitements.

Parmi les premiers signataires, on compte Robert Malone, l’un des inventeurs du vaccin à ARN messager, Peter McCullough , cardiologue américain qui est intervenu précocement pour prévenir des dangers de vaccins encore insuffisamment testés, Geert Vanden Bossche, spécialiste mondialement reconnu de la recherche sur les vaccins.

Plus de 5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d'incompétence (criminelle) contre le COVID-19 - Le Courrier des Stratèges

FrontiersIn le 11/09 : Immunoregulation by Artemisinin and Its Derivatives: A New Role for Old Antimalarial Drugs

L’artémisinine et ses dérivés (ART) sont connus comme des médicaments antipaludiques conventionnels avec une sécurité et une efficacité cliniques. Youyou Tu a reçu un prix Nobel de physiologie et médecine en raison de sa découverte de l’artémisinine et de ses effets thérapeutiques sur le paludisme. Outre les effets antipaludiques, de plus en plus de preuves ont démontré que les TAR exercent des effets thérapeutiques sur l’inflammation et les troubles auto-immuns en raison de leurs propriétés anti-inflammatoires et immuno-régulatrices. Dans ce domaine, des progrès considérables ont été accomplis au cours des cinq à sept dernières années.

PATRICE GIBERTIE le 07/09 : L’INDE A REUSSI MEME SI BIG PHARMA NE LE VEUT PAS !

L’incroyable victoire de l’Inde contre la Covid, notamment en Uttar Pradesh et grâce à son fameux kit Ziverdo (Zinc, Ivermectine), a surpris tout le monde, et pourtant nos médias ne peuvent l’admettre, alors ils mentent. A l’inverse, le Kerala, avec son pass sanitaire et ses vaccins, est le seul Etat où l’épidémie flambe (50% des cas pour 3% de la population).