Petits trafics et grandes arnaques sociales, politiques et économiques, juin 2023

Synopsis : L’industrie de la musique est corrompue avec une petite caste prospère, l’impôt sur le revenu des milliardaires est bien de 2 % de leur revenu économique, Palmade, la vie continue comme si de rien n’était …


C’est confirmé : l’impôt sur le revenu des milliardaires est bien de 2 % de leur revenu économique. Si l’ensemble des impôts personnels reste progressif jusqu’à un niveau élevé de revenu (autour de 600 000 euros annuels), il devient fortement régressif passé ce niveau, l’impôt sur le revenu ne représentant plus que 2 % du revenu économique pour les 0,001 % les plus fortunés (378 ménages).


Bénabar sur Public Sénat : « L’industrie de la musique est corrompue avec une petite caste prospère. » Selon lui, il s’est passé un peu ce qui s’est passé avec le cinéma avec tous ces films que personne ne va voir avec les mêmes acteurs.


Palmade, la vie continue comme si de rien n’était … mais pour BFM, rien de choquant. Et je ne parle pas des hordes de trolls qui ont crié à la Fake News avant que BFM n’en parle à son tour … Ajoutons que certaines rumeurs évoquent le nom d’un ministre présent lors du drame …

Si l’humoriste mis en examen est soumis à plusieurs obligations comme ne pas quitter la Nouvelle-Aquitaine, ne pas entrer en contact avec les victimes ou ne pas conduire, rien ne l’empêche de se rendre en discothèque.