Les emails du docteur fou parlent et nous apprennent que Fauci est un sinistre récidiviste

Ce que racontent les emails fuités de Dr Fauci : ses manipulations pour interdire l’hydroxychloroquine, sa connaissance du danger des vaccins, ses ententes frauduleuses avec Gates . . Et des manipulations qui ont commencé avec le Sida …

Pgibertie : SCANDALE FAUCI: ILS NE VEULENT PAS QUE VOUS SACHIEZ

Combien de morts le mentor de Delfraissy a-t-il sur la conscience. Il savait tout sur la création de la Covid dès 2019, il savait que l’hydroxychloroquine était efficace mais a tout bloqué, il n’ignorait pas les dangers des vaccins mais étrangement les fabricants étaient au travail avant la Noel et Fauci s’accordait avec Bill Gates. Toute la matière d’un film d’horreur . Les emails du docteur fou parlent et nous apprenons en plus que Fauci est un sinistre récidiviste  qui a bloqué pendant deux ans  un traitement efficace et bon marché contre le sida….

Dans mon livre Body Counts, A Memoir of Politics, Sex, AIDS, and Survival , je raconte à quel point le gouvernement fédéral a tardé à faire connaître l’utilisation du Bactrim et d’autres sulfamides pour prévenir la PCP (la pneumonie qui était alors la principale cause de mortalité personnes atteintes du SIDA) en plus de son utilisation de longue date et bien connue pour traiter la PCP.