Point de situation à mi-Aout 2022

La mise à jour du Blog reprend, après une interruption de 6 mois environ. L’actu Covid ne désemplit pas, le combat contre la propagande continuelle et la lutte contre la censure omniprésente sur Twitter, YouTube et Facebook est incessant, et à cela s’ajoutent la guerre en Ukraine et la variole du singe. Il faut aussi rester en éveil à cause des coups de butoir de l’UE et de l’OMS qui continuent de vouloir saborder nos libertés. Ah, j’oubliais, l’actu américaine est toujours intéressante à suivre … en particulier avec la sortie du documentaire 2’000 mules, qui explique très bien la tricherie aux élections US en 2020.

Voici une petite synthèse des derniers épisodes de l’actu. Pas le courage de lire tout ça ? Dommage, c’est la santé et la liberté de tes enfants qui est en jeu. A toi de voir.

L’actu américaine … (cliquer pour déplier)

La censure des démocrates est féroce, et malgré les preuves d’une tricherie organisée, aucune cour de justice américaine n’a pour l’instant accepté de les prendre en compte. Au final, une enquête très poussée de plus d’un an permet de mieux comprendre les rouages de la fraude, et les preuves qui vont avec. A voir sur Odysee.com, puisque cette longue enquête est censurée sur les réseaux mainstream.

A voir : L’enquête 2’000 mules sur les élections US de 2020

Trump a été la cible de toutes les critiques pendant son mandat, on l’a fait passer pour un sombre idiot furieux, et à l’inverse, Biden est traité avec plein d’égards, alors qu’en réalité, ce dernier est sénile, bégaie en plein discours, appelle sa mère, et recherche son fils décédé dans le public (tout cela est avéré par de nombreuses vidéos de la presse américaine). Il faut bien comprendre que toute la presse est démocrate. Il n’y a pas eu de guerre sous Trump, et le mandat de Obama est un record reconnu de lâcher de bombes. Trump ne plait clairement pas aux lobbies militaro-industriels, ceci explique cela.

L’actu Covid … (cliquer pour déplier)

Malgré les preuves nombreuses des fraudes concernant les vaccins, malgré le fait que les plus grands scientifiques internationaux mettent en garde les populations contre les risques liés à la vaccination covid, la vérité peine à éclore, sauf épisodiquement ça et là.

Le conseil scientifique a été dissout le 31 juillet 2021, et depuis lors, les rats quittent le navire. Après Delfraissy, l’ex-président du CS, c’est au tour de M. Vaccin, Alain Fischer : la 4ième dose n’est plus recommandée … Tout cela enrobé dans du miel pour faire passer la pilule, mais ils sont forcés de reconnaitre qu’ils ont eu tort depuis 2 ans. « La seconde dose n’est pas recommandée. Maintenant, si quelqu’un qui a 40 ans, qui est en bonne santé, a envie d’avoir un rappel supplémentaire, personne ne l’empêchera de le faire. Il y aura de nouveaux vaccins contre les variants, mais … pas forcément nécessaires. Certainement les personnes les plus fragiles, c’est-à-dire les personnes âgées, très malades, mais aussi leur entourage pour protéger ces personnes-là parce que leur niveau d’immunité est plus faible que les jeunes en bonne santé. Compte tenu du niveau de transmission du virus avec les différents variants qui se sont développés les uns derrière les autres, il y a un niveau de transmission qui est tel qu’on ne peut pas générer une immunité qui évite complètement cette transmission. En ce sens on ne peut pas atteindre une immunité collective »

L’Ex-Président du Conseil Scientifique de Macron se met à table : « Les labos ont pris le pouvoir, le confinement a été inhumain, les vaccins ne fonctionnent pas, le conseil scientifique a été instrumentalisé par le pouvoir, la presse a influencé la population » … ça fait quand même 2 ans qu’on le sait.
Source : Interview de Delfraissy rapportée par le courrier des stratèges
Complotiste Delfraissy ? Ils sentent le vent tourner, et commencent à retourner leurs veste ; source : Sined Warrior on Twitter
Le Pr. Delfraissy révèle que le gouvernement a refusé 3 fois la création d’un Comité Citoyen National sur le vaccin! (Vidéo complète) ; source : Le Général Officiel sur Twitter

Dans ce rapport officiel du SAGE (UK) sur la 2e vague Covid en 2021, le HASARD crée un pic d’effets indésirables avec un temps médian de 9 jours entre le vaccin et les symptômes, 15 jours entre le vaccin et l’hospitalisation. Et bien sûr, les victimes sont comptées comme non vaccinées. Source : site gouv uk
Autre excuse, les gens avaient probablement « un Covid19 asymptomatique » et la vaccination peut avoir « précipité » l’admission à l’hôpital. Qui peut croire ça ? Le vaccin est mortellement nocif, c’est aussi simple que ça.

40% d’effets indésirables constatés lors d’une étude du NIH sur 35’000 participantes. La plupart des femmes qui ont des troubles menstruels avaient pris Pfizer suivi de Moderna … Source : GBN via Verity France
Tout aussi choquant, si Reuters ne parle pas de cette étude, c’est que son PDG est aussi administrateur (et investisseur) de Pfizer …

L’actu Variole du singe … (cliquer pour déplier)

Les scénarios se suivent et se ressemblent, après le covid-19, voici la variole du singe. Des symptômes qui ressemblent à la varicelle, des méthodes de test de dépistage par réalité augmentée, les fameux PCR tellement contestés qui ne distinguent pas la grippe du covid-19, une épidémie qui démarre étrangement dans différents endroits en occident quand cela était jusque-là réservé à quelques zones des pays africains et pour lesquels la maladie était éradiquée, des traitements de soins très rapides existants (antibiotique doxycycline) qui sont maintenant déclarés inefficaces et qui donc permettent d’autoriser des vaccins nouveaux et étrangement créés en 2021, ça tombe bien, …

L’actu Ukrainienne … (cliquer pour déplier)

Comme pour la Covid, il est interdit de contester la version officielle. L’Ukraine fait parti des pays les plus corrompus, et a été épinglé par les « Pandora Papers ». Les milices ukrainiennes sont des milices ouvertement pronazies, et cela date de la seconde guerre mondiale. L’Ukraine est une zone contrôlée par les US depuis la révolution de 2014, financée par la CIA, pour renverser le gouvernement pro-Russe élu démocratiquement. Documents et journalistes indépendants montrent que Kiev pilonne les zones pro-russes de l’est ukrainien, le Donbass, depuis 2014. A ce jour, les médias commencent à lâcher Zelensky, et se demandent où va l’argent envoyé par l’occident et les US. Suite à l’invasion russe, de nombreux laboratoires américains ont été découverts sur le territoire ukrainien, et tout suggère que l’Ukraine est un laboratoire géant pour la guerre bactériologique.

Dernièrement, l’armée ukronazie a été accusée de se cacher parmi les civils lors des affrontements contre les russes, et porte une grande responsabilité dans la mort de civils (Amnesty International).

Enfin, malgré tout ce que dit la propagande occidentale, la Russie a gagné la guerre depuis longtemps, l’économie russe se porte comme un charme, la Russie est soutenue par la quasi totalité de la planète hormis les US et l’occident, le Rouble est au plus haut et l’Euro est au plus bas. Les sanctions sont néfastes pour l’Europe, et permettent à la Russie de consolider son indépendance et sa suprématie.

Le but des US est d’empêcher la construction d’un Europe qui irait de Brest à Vladivostok, et de détruire l’économie européenne pour assurer sa suprématie et sa survie, et faire des pays européens des états vassaux américains.