Dr Trotta : Restons unis et libres sans vaccin OGM

Ce message peut paraître paradoxal alors que nous vivons une époque inédite dans l’histoire de l’humanité où un petit virus a mis par terre tous les codes sociaux de convivialité, de rassemblement, de culture, de manifestations et de contacts sociaux normaux entre les êtres humains.

Dr-Trotta.fr : Restons unis et libres sans vaccin OGM

Ce n’est pas tant le virus, qui si nous réfléchissons bien, a une mortalité infime puisque 99,96 % des gens survivent à ce Covid . Mais ce sont surtout les mesures politiques totalement disproportionnées qui sont à l’origine de fortes divisions entre les êtres humains.

Car des êtres humains comme moi, médecin libre, totalement attaché à la liberté, avons été dès le départ interpellés par ces mesures folles comme l’emprisonnement de toute une population non malade, ce qui fait que le 18 mars 2020, trois jours après le confinement, d’un seul cœur et d’un seul tenant je disais dans une vidéo : « Français pour votre santé nous vous privons de liberté ». C’était assez prémonitoire de dire cela mais un an et demi après nous pouvons confirmer que ces mesures politiques sont à l’origine de la privation de la plupart de nos libertés : de respirer sans masque, de circuler sans attestation, de se déplacer, d’ouvrir son restaurant, d’ouvrir son commerce dit non essentiel etc. etc.