D’après les études de l’INSEE, le taux de mortalité standardisé en 2020 n’est pas exceptionnel

INSEE : Taux de mortalité standardisé – 0-64 ans – France

Taux de Mortalité Standardisé (-65 ans) : On voit clairement qu’il ne s’est rien passé de si grave en 2020 pour la plupart des gens … qu’il faille mettre l’économie à genoux et confiner tout le monde … sauf s’il y a des objectifs cachés !? On peut de poser la question, si on est complotiste (curieux) … ou conformiste. Rappelons que 2020 aura été le début d’une nouvelle ère où les médecins n’ont plus le droit de soigner ni de donner leur avis (ce qui créé de la mortalité), et qu’en 2021, un soignant qui refuse une injection expérimentale est suspendu sans salaire …

NB: Le taux brut de mortalité est le rapport du nombre de décès de l’année à la population totale moyenne de l’année. Une zone comptant une population plus âgée qu’une autre a en général un taux brut de mortalité plus élevé. Les taux de mortalité standardisés selon l’âge permettent de comparer les zones, en supprimant les effets des différences de structure par âge de la population. Les taux de mortalité standardisés proposés pour chaque zone sont calculés en prenant en compte la structure par âge quinquennal de la population. Les taux de mortalité prématurée standardisée font ici référence aux personnes âgées de moins de 65 ans.

Peut être une image de texte qui dit ’Taux de mortalité standardisé 0-64 ans (prématuré) France (inclus Mayotte à partir de 2014). 2020: 1,9pour mille pour mille 2,2 1,9 1998 2010 Source voir onglet Documentation 2020’