Dossier médecine – Cinéscénie 2021 du Covid-19

Une Cinéscénie, qu’est-ce donc ? et quel rapport avec le Covid-19 ?

Le terme Cinéscénie a été inventé pour définir le spectacle du puy du fou créé par Philippe De Villiers. Ce spectacle grandiose met en scène le moyen-âge avec l’aide de centaines d’acteurs, dure depuis des années, ne s’interrompt presque jamais, touche des centaines de millions de gens, et rapporte beaucoup d’argent.

Quel rapport avec le Covid-19, me direz-vous ?

  • Le Covid-19 nous plonge dans le moyen-âge, les médias évoquent les grandes épidémies, la peste
  • Tout le monde joue son rôle d’acteur pour nous faire peur, les politiques, les médias, les lobbys pharmaceutiques, les médecins aux conflits d’intérêts …
  • Il y a beaucoup d’argent en jeu, les labos ont engrangé des milliards d’euros en 2020, BlackRock a doublé son patrimoine d’actifs en une seule année en surfant sur la crise économique liée aux confinements …
  • Cette crise sanitaire semble devoir durer éternellement, avec ses variants et ses vaccins inefficaces
  • Les décors sont parfaits, les chiffres sont bien truqués, la plupart des gens n’y voient que du feu

La vérité sortira-t-elle du puit des fous ?

Les symptômes de la Corona-Folie (ou Corona-Circus) sanitaire …

A la lecture des prises de décision de nos gouvernements, et de ceux de la France en particulier, on se demande à quoi rime cette folie …

  • Pour économiser quelques centaines de millions d’euros, on supprime des lits à l’hopital, et on dépense quelques centaines de milliards pour soutenir l’économie pendant les périodes de confinements et de couvre-feux, parce que si on confine, c’est pour éviter l’engorgement dans les salles de réanimation … et tout le monde trouve ça logique
  • On ferme les magasins, les restaurants et les salles de loisir sans raison valable (la seule étude, ComCor, est sujette à caution et vraisemblablement bidonnée) jetant ainsi les entreprises vers le dépôt de bilan, pendant que les multinationales comme Amazon doublent leur chiffre d’affaires et s’apprêtent à rafler le marché en rachetant tout ce qui ne vaut plus rien …
  • On enferme tout le monde pendant de longs confinements sans aucune donnée scientifique prouvant leur intérêt, pire, contre l’avis de nombreuses études qui prouvent que cela ne sert à rien ; il serait tellement plus simple de ne protéger que les personnes à risque et de laisser vivre les autres. En 2020, la mortalité des moins de 65 ans n’a pas augmenté, voire a légèrement baissé.
  • On fait porter des masques à tout le monde en extérieur, et même sur les plages et dans l’eau, quand tout porte à croire que cela ne sert absolument à rien.
  • Pour la première fois, on interdit aux médecins de soigner, même avec des médicaments très connus et sans danger, comme les antibiotiques, la vitamine D ou C, l’Artemisia, l’Ivermectine ou même l’hydroxychloroquine, qui, soit-dit en passant, sont utilisés avec efficacité dans de nombreux pays ; et on demande aux pharmacies de dénoncer les médecins qui en prescrivent.
  • Les « asymptomatiques », c’est-à-dire des personnes saines, en bonne santé, sans symptômes, sont considérés comme des « cas », sous-entendu des malades, et doivent être traités comme tels, alors que même l’OMS déclare que les asymptomatiques ne sont pas transmetteurs du virus, que les tests PCR sont sujets à caution et créent de très nombreux faux positifs, et que la médecine (Cf. le Vidal) stipule que les tests ne devraient être faits uniquement pour corroborer des symptômes
  • Une crise sanitaire où on dit tout et son contraire : en 2020, les masques ne servent à rien, et pire, une pharmacie n’a pas le droit d’en vendre vendre sous peine d’amendes très lourdes voire de peines de prison. Ensuite, ils deviennent obligatoires, sous peine d’amende.
  • On traite les plus grands scientifiques de charlatans, pendant que les médias invitent sur les plateaux TV des médecins pétris de conflits d’intérêts sans même les déclarer, alors que la loi les y oblige.
  • La censure est de plus en plus forte, dans les médias, mais aussi dans les réseaux sociaux, où il est devenu interdit de critiquer les vaccins, ou de citer une expérience scientifique qui valorise un médicament comme l’Ivermectine, sous peine de voir son compte fermé.
  • Pour le principe de précaution, on interdit des médicaments vieux comme le monde et sans effets secondaires, notamment l’Ivermectine, mais on autorise l’utilisation de vaccins utilisant une technologie nouvelle et non testée, puisque la phase 3 qui devrait durer des années a été raccourcie à quelques mois …
  • etc.